Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle version de Bomgar Remote Support

mai 2015 par Emmanuelle Lamandé

Bomgar lance la version 15.1 de Bomgar Remote Support, ainsi que Bomgar Secure Cloud, qui permet de profiter des fonctionnalités de support et des garanties de sécurité de Bomgar Remote Support dans le Cloud.

Bomgar Secure Cloud propose des fonctions de segmentation qui permettent aux entreprises de profiter de la souplesse d’une solution Cloud sans pour autant compromettre la sécurité. Cette nouvelle alternative de déploiement sécurisé élargie l’offre de Bomgar, qui inclut également des solutions PMAD basées sur des appliances physiques et virtuelles, en réponse aux exigences réglementaires et de sécurité des entreprises.

Bomgar Secure Cloud sera initialement hébergé aux États-Unis ; un Centre d’Hébergement européen est en cours de préparation.

Bomgar Remote Support 15.1 propose plusieurs améliorations côté support et administration, concernant notamment :
- L’outil de chat : le support simultané de plusieurs sessions de discussion améliore la performance des équipes de support.
- La liaison Bomgar : une liaison embarquée permet d’établir des sessions de support à distance, depuis n’importe quelle application externe.
- Les scripts de support : les utilisateurs et les clients peuvent consulter les scripts exécutés par les équipes de support.
- La copie de fichiers RDP : l’intégration de RDP par Bomgar permet aux techniciens de transférer des fichiers par simple copier-coller vers les terminaux qu’ils dépannent.
- Le support de Microsoft Windows POSReady : la solution Bomgar est désormais certifiée compatible avec la plate-forme Windows POSReady 7.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants