Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomios signe un accord de partenariat avec Balabit IT Security

novembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Nomios annonce la signature d’un accord de partenariat avec Balabit IT Security.

Avec ce nouveau partenariat, Nomios complète son offre de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information pour répondre aux besoins des grands comptes en matière de monitoring et de surveillance d’activité des utilisateurs.

Nomios a observé chez ses clients un réel intérêt pour l’audit de configuration. Pour répondre à cette demande croissante, une étude sur le sujet a été réalisée par des ingénieurs de Nomios qui ont testé et évalué différents éditeurs présents sur le marché.

Ainsi, Nomios a retenu Balabit IT Security et l’intégrateur propose désormais à ses clients le produit Shell Control Box. L’objectif principal de Shell Control Box est de surveiller les actions effectuées par les administrateurs sur les équipements critiques du SI. Le résultat peut être fourni sous la forme d’une vidéo ou d’un fichier texte selon les besoins. On dispose donc d’un historique clair, précis et exhaustif. La solution supporte plusieurs modes de déploiement et s’adapte ainsi à la majorité des architectures réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants