Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nomios ouvre un pôle « Services managés »

septembre 2012 par Emmanuelle Lamandé

Nomios annonce l’ouverture de son pôle "services managés", qui vise à aider les entreprises à maîtriser les technologies et les outils les plus complexes.

« Chaque jour, nous avons des demandes techniques extrêmement pointues, sur des domaines que nos clients ne peuvent pas forcément maitriser, compte tenu de la richesse de leur infrastructure. Notre objectif est donc de les aider dans la maîtrise de ces outils, parfois extrêmement complexes » explique Jimmy Casse, nouvellement responsable du pôle «  Services managés  » de Nomios.

Avec ce pôle, Nomios va prendre en charge certaines tâches quotidiennes sur les solutions d’optimisation ou de sécurisation, mais également gérer les phases d’évolution (mise en place de nouvelles solutions, déménagements,…) avec ses clients. Ainsi, il ne sera plus nécessaire de former plusieurs personnes sur des solutions qui ne sont pas utilisées au quotidien.

Nomios peut également mettre en place ce type de service sur une période réduite, ou même anticiper un scénario de crise (tremblement de terre, pandémie, incendie dans une salle machine,…). Ceci permet à l’entreprise de disposer d’une équipe qui connait l’environnement, les solutions techniques installées, et qui est prête à prendre le relai sur simple appel téléphonique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants