Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

McAfee, la société de cybersécurité « Device to cloud » lance McAfee MVISION Cloud for Microsoft Teams

avril 2020 par Marc Jacob

McAfee, la société de cybersécurité « Device to cloud », a annoncé que McAfee MVISION Cloud for Microsoft Teams prend désormais en charge les capacités de chiffrement sur Microsoft Teams, y compris les webhooks (connecteurs) et payloads (contenu) chiffrés. Les entreprises peuvent ainsi améliorer la productivité de leurs employés en leur permettant d’utiliser Microsoft Teams comme plateforme de collaboration afin de participer à des appels et conférences, et de télécharger et partager des documents sans risque de compromission. Microsoft Teams, le centre de collaboration d’Office365, permet en effet aux équipes d’accéder aux contenus et outils dont ils ont besoin pour faciliter le travail collaboratif de façon intuitive et efficace. En restant informé des améliorations apportées à Microsoft Teams, McAfee MVISION Cloud reste la seule solution CASB certifiée pour Microsoft Teams.

Au cours des dernières semaines, le télétravail est devenu une nouvelle réalité pour beaucoup, partout dans le monde. Le nombre d’utilisateurs de Microsoft Teams a connu un pic sans précédent avec plus de 44 millions d’utilisateurs quotidiens, dont une augmentation de 12 millions en sept jours.

Les employeurs doivent non seulement éduquer leurs employés sur les meilleures pratiques en matière de sécurité numérique, mais aussi leur donner les outils nécessaires pour lutter contre les menaces en ligne qui peuvent se manifester dans le cadre du travail à distance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants