Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LogPoint annonce la version 6.5 de sa solution SIEM

septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé

LogPoint annonce la disponibilité de la version 6.5 de sa solution SIEM, ainsi que la version 2.0 de son module UEBA (Analyses comportementales des utilisateurs et des entités).

Accélérant sensiblement les analyses, la version 6.5 de la solution SIEM de nouvelle génération LogPoint est plus rapide pour détecter et résoudre les menaces. Les équipes chargées de la sécurité peuvent ainsi convertir des données en renseignements exploitables pour détecter des menaces et des incidents potentiels avant qu’ils ne se produisent.

Principales fonctionnalités de LogPoint SIEM 6.5 avec UEBA 2.0 :
- Une détection des menaces automatisée : détectez les attaques de faible ampleur et lentes en repérant immédiatement des caractéristiques inhabituelles pour une activité ;
- Un contexte supérieur via des analyses de pointe : obtenez immédiatement un état des lieux grâce à nos analyses de pointe et à des mesures intuitives ;
- Des renseignements plus précis : associez le comportement des utilisateurs aux événements d’origine pour les rendre plus parlants que jamais
- Des données enrichies grâce à l’apprentissage automatique : découvrez les comportements utilisateurs suspects en enrichissant de manière statique ou dynamique les données des logs d’origine avec des informations traitées par une technologie d’apprentissage automatique intelligente.

Une fois installé et configuré via un processus simple, le module LogPoint UEBA 2.0 corrèle les vecteurs d’attaque pour aider les analystes de la sécurité à détecter leurs auteurs, les risques ainsi que la manière dont l’attaque se propage en temps réel.

LogPoint UEBA 2.0 garantit une configuration dynamique à l’aide de l’apprentissage automatique et optimise en permanence les analyses. LogPoint UEBA étend ses fonctionnalités analytiques au Cloud avec le support natif d’applications telles qu’Office 365 et Salesforce et d’infrastructures dans le Cloud comme Microsoft Azure et Amazon AWS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants