Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LexisNexis Emailage est disponible

novembre 2020 par Marc Jacob

LexisNexis® Risk Solutions annonce la sortie de LexisNexis® Emailage®, une solution d’évaluation des risques de fraude basée sur les informations liées à l’adresse email pour aider les entreprises à allier une expérience utilisateur transparente avec de solides capacités de détection et de prévention des fraudes. Cette solution aide à résoudre ces deux défis en permettant aux organisations d’évaluer les risques en toute confiance, de valider les transactions plus rapidement et de déjouer plus efficacement les manœuvres frauduleuses ciblant les transactions en ligne.

LexisNexis Emailage réinvente la détection de la fraude en utilisant les renseignements liés à l’adresse email comme principaux identifiants de risque. L’adresse email est un identifiant global unique qui permet de révéler l’activité numérique dans tous les secteurs d’activité, car il est l’un des éléments les plus couramment utilisés dans une transaction en ligne. Il se caractérise également par un historique riche et est difficilement modifiable car lié aux différents comptes en ligne d’un individu.

Le réseau mondial de LexisNexis Risk Solutions, alimenté par une mise à jour permanente des connaissances numériques mondiales, confère aux entreprises une confiance sans cesse croissante dans leurs décisions relatives aux risques. Avec des milliards d’identifiants numériques dans le réseau, LexisNexis Emailage combine les signes de risque physiques et numériques pour créer une vue globale des risques liés à une transaction.

LexisNexis Emailage fait partie d’un programme complet de lutte contre la fraude et l’identité qui :

• Identifie et prévient la fraude en ligne,
• Evalue le risque associé à l’adresse email d’un consommateur par le biais d’un score de risque,
• Augmente le chiffre d’affaires grâce à la validation automatique d’un plus grand nombre de consommateurs légitimes,
• Optimise la fiabilité et l’efficacité des revues manuelles,
• S’utilise avec d’autres solutions de LexisNexis Risk Solutions pour compléter la gestion globale du risque.

En février 2020, LexisNexis Risk Solutions a acquis Emailage, un fournisseur de solutions de prévention de la fraude et de gestion des risques. Désormais entièrement intégré au groupe Business Services de LexisNexis Risk Solutions, LexisNexis Emailage utilise une approche analytique brevetée et exclusive pour redéfinir la détection des fraudes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants