Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les inscriptions pour Paris Web 2012 sont ouvertes

juin 2012 par Marc Jacob

"Le web est mort ! Vive le web !" C’est ainsi qu’on pourrait résumer cette nouvelle édition de Paris Web. Loin de tout catastrophisme et autre patte de lapin et trèfle à 4 feuilles, l’association Paris-Web propose à son public de réfléchir aux récents changements du web tel que nous le connaissons pour encore mieux aborder la renaissance d’un web plus mobile, plus accessible, plus ouvert, etc. par le biais d’un cycle de conférences de qualité.

Cette année Paris Web 2012 est soutenu et sponsorisé par d’importants acteurs français ou internationaux du numérique comme Google, MailChimp, Clever Age, IBM, Microsoft, Globalis MS ou encore Radio France : http://www.paris-web.fr/partenaires.php.

Plus de 60 orateurs venus du monde entier

Comme chaque année, Paris Web sera l’occasion d’entendre des orateurs de tous milieux, de toute culture, de toute nationalité et de toute expérience. Ainsi, alors que leur chance sera donnée à des orateurs débutants, certains grands noms du web seront aussi présents. Citons, entre autres, Aarron Walter, auteur du fameux Designing for emotions paru aux éditions A Book Apart, Vitaly Friedman, fondateur et rédacteur en chef de Smashing Magazine, Mike Monteiro, qu’on connait surtout en France pour son désormais célèbre F*ck you, pay me mais aussi pour son récent livre Design is a job paru lui aussi chez A Book Apart. Pour découvrir l’intégralité du programme, rendez-vous sur le site de Paris-Web : http://www.paris-web.fr/2012/conferences/.

Une 3ème salle

Petite nouveauté pour cette édition, une 3ème salle a été ouverte. Véritable zone d’échange, d’expérimentation et parfois même d’improvisation, elle sera l’occasion de communiquer, de partager et de découvrir autour de sujets (trop) rarement abordés dans les conférences.
Nourrir l’esprit et le corps

Le marc de café et le café qui va avec sont bien sûr fournis tout comme les petits-déjeuners et les déjeuners qui sont inclus dans les billets.
Un cadre exceptionnel

Inutile d’aller jusqu’à Stonehenge célébrer l’apocalypse du web. C’est au Forum IBM de Bois-Colombes que nous célèbrerons cette formidable renaissance.

Deux jours et 1 nuit

Cette grande communion des esprits et des idées se tiendra pendant 2 jours : les 18 et 19 octobre 2012.

Carpe diem et autres Hakuna Matata

Pour assister à cet événement unique, il vous suffit de vous inscrire sur le site de Paris-Web : http://inscriptions.paris-web.fr/. Deux tarifs sont proposés : un tarif réduit à 225€ ouvert à tous mais en nombre limité et un tarif normal de 360€. Il est légion que toutes les places pour Paris Web s’écoulent rapidement aussi il est généralement recommandé de ne pas perdre de temps pour s’inscrire et pouvoir ainsi dire "la fin d’un monde, j’y étais !"


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants