Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point nomme Christophe Badot en tant que Country Manager France

juin 2012 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la nomination de Christophe Badot au poste de Country Manager France, pour gérer le développement commercial de l’entreprise sur le marché français.

A la tête de la filiale française de Check Point, Christophe Badot a pour mission de renforcer la présence de l’entreprise auprès de ses clients et de son réseau d’intégrateurs, revendeurs et distributeurs, et de toucher de nouveaux marchés en pleine évolution comme ceux du Cloud ou de la Mobilité.

De plus, il gérera le développement des ventes des solutions innovantes de Check Point Software comme l’offre Software Blade et la dernière release, le nouveau système d’exploitation GAiATM qui vient de recevoir la certification IPV6, ainsi que la gamme complète des Appliances Sécurité conçues pour répondre précisément à la fois aux besoins de sécurité et de performance.

Christophe Badot a 25 ans d’expérience dans le secteur de l’industrie High-Tech : il a précédemment évolué dans des entreprises telles que Cisco, Oracle et Symantec.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants