Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution StoneGate UTM sécurise les flux d’informations des agences et bureaux distants

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Stonesoft complète sa gamme de produits StoneGate avec sa nouvelle solution UTM (Gestion Unifiée des Menaces) de protection des agences et bureaux distants. Intégrée dans la nouvelle appliance StoneGate FW-310, StoneGate UTM protège les réseaux d’entreprise contre les menaces multiples et sécurise les flux d’informations des agences.

La solution StoneGate UTM délivre une protection contre les menaces entrantes et sortantes. La solution protège le trafic web et la messagerie contre les virus au sein du firewall local et empêche les agences et bureaux distants d’être contaminés. Cette solution ajoute un niveau de protection à la sécurité du système, s’assurant que toutes les agences sont protégées contre les virus et les intrusions.

Avec un débit firewall de 250 Mbit/s firewall et de 60 Mbit/s pour le VPN, l’appliance StoneGate FW-310 est un outil qui assure la sécurité du réseau et la connectivité des agences et bureau distants.

Les nouvelles appliances UTM sont administrables à partir du StoneGate Management Center. L’administration unifiée permet une visibilité totale sur la sécurité du réseau ainsi qu’une gestion facile du réseau d’entreprise au quotidien grâce à la maintenance à distance, les mises à jour automatiques et la facilité de connexion.

Disponibilité :

La solution StoneGate UTM sera disponible en novembre et fera partie intégrante des appliances StoneGate FW-310.

Formation en ligne :

La formation en ligne StoneGate Firewall 4.3 Upgrade présente les nouvelles fonctionnalités et améliorations dans l’appliance StoneGate Firewall/VPN et StoneGate Management Center (SMC). Pour plus d’information et pour les inscriptions :

http://www.stonesoft.com/en/training/online_training/index.html




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants