Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Double-Take Software complète ses solutions d’infrastructure avec les logiciels netBoot/i et sanFly

novembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Double-Take Software annonce la sortie de ses logiciels netBoot/i™ et sanFly™. Ensemble, ils fournissent le démarrage et l’administration centralisés des serveurs et des postes de travail à partir de ressources de stockage SAN iSCSI.

NetBoot/i est un logiciel de démarrage système à partir d’équipements de stockage iSCSI qui utilise le matériel réseau tel qu’on le trouve dans la plupart des serveurs et des postes de travail d’entreprise. Avec netBoot/i, l’administrateur peut utiliser une console centralisée d’administration des charges de travail pour les attribuer, incluant leurs images de boot, à toute machine physique ou virtuelle de l’environnement, indépendamment de la configuration matérielle.

SanFly est un logiciel qui transforme tout serveur Windows en SAN iSCSI. Avec sanFly, la configuration des ressources de stockage iSCSI mise à la disposition des serveurs ou des postes de travail ne requiert que cinq clics. SanFly procure aussi un mode partagé pour le stockage iSCSI qu’il gère, ce qui permet à plusieurs serveurs et stations de travail d’accéder au même volume partagé sur le réseau de stockage. Cette dernière version de sanFly fournit les fonctionnalités suivantes :
- Utilisation du stockage iSCSI sanFly avec la bascule de Clusters Microsoft
- Support pour le stockage de données au format de disque virtuel VHD – soutenu par Microsoft et utilisé par son produit Hyper-V

Double-Take Software a acquis netBoot/i et sanFly lors de son acquisition récente de la société emBoot basée à Toronto.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants