Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution ARTESCA de Scality est supportée sur les environnements VMWare vSphere

juin 2022 par Marc Jacob

Scality annonce que sa solution de stockage objets agile et cloud natif Scality ARTESCA est désormais officiellement supportée sur les environnements de virtualisation VMware vSphere/ESXi.

L’intégration d’ARTESCA dans une VM (Virtual Machine) en environnement de production, ou dans le cadre de la protection des backups, assure les mêmes fonctionnalités dispensées par des serveurs physiques mais avec une plus grande flexibilité de déploiement.

La prise en charge des machines virtuelles est particulièrement critique en cette période de rupture de chaîne d’approvisionnement qui entraîne de longs retards de livraison des serveurs et de leur mise en production.

Le stockage de niveau entreprise a toujours nécessité du matériel avec une capacité de traitement, de mémoire et de disque intégrée. Scality a été un pionnier en répondant aux besoins de matériel personnalisé avec une concentration à 100 % sur les logiciels et une capacité à tirer parti des plates-formes de serveur standard. Désormais, ARTESCA rompt à nouveau avec les exigences de stockage traditionnelles en offrant la possibilité de les mettre sur des infrastructures virtuelles.

En plus d’offrir aux clients plus de flexibilité dans les options de déploiement, cela permet aux partenaires et aux revendeurs de fournir plus rapidement des solutions aux clients en évitant les perturbations de la chaîne d’approvisionnement pour accélérer la génération de revenus.

Lancé en 2021, Scality ARTESCA redéfinit le stockage objets pour la nouvelle ère du cloud natif. Cette solution offre à la fois un faible encombrement à la périphérie et une évolutivité pour le centre de données. Conçu pour un accès rapide là où se trouvent les données, ARTESCA combine de manière unique une conception de stockage objets agile et cloud-native avec de véritables capacités de niveau entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants