Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kiwi Backup lance ses nouvelles offres de sauvegarde online à partir de 0.60 € ht / Go / mois

mai 2012 par Marc Jacob

Kiwi Backup, spécialiste des solutions de sauvegardes de données pour les professionnels, lance de nouvelles offres directement accessibles en ligne depuis son nouveau site web.

Nouvelles offres - Nouveaux packages

Déclinées sous forme de packages adaptés à chaque besoin (packs starter, pro et sérénité), les nouvelles offres online de Kiwi Backup permettent aux entreprises de commander directement sur le site www.kiwi-backup.com, un volume et un pack de services pour une durée donnée : une offre « tout compris » et sans surprise.

Les professionnels peuvent ainsi choisir leur solution en fonction du volume et de la sensibilité des données à sauvegarder, de leur système d’information... et ce pour un budget maîtrisé et prédéfini. Une démarche qui permet de diminuer le coût du giga sauvegardé et donc de pouvoir sauvegarder plus de données pour un coût abordable quelle que soit la taille de l’entreprise cliente.

Nouvelles offres - Nouvelles fonctionnalités

Grâce à cette nouvelle approche, les utilisateurs peuvent gérer leur compte, aussi bien d’un point de vue administratif (facture, abonnement...) que d’un point de vue sauvegarde, au travers d’une interface utilisateur, et pour certains, d’une interface d’administration. Cette dernière leur permet de voir, mais également de gérer l’utilisation et l’évolution de leur sauvegarde, en complément du reporting quotidien. Les clients online vont effectivement bénéficier plus que jamais des compétences et de l’expertise de Kiwi Backup, au travers de solutions 100% automatiques, compatibles Windows, Linux et Mac, offrant une restauration gratuite 7/24.

Nouvelles offres - Nouveau site

Afin de permettre aux entreprises de souscrire facilement à cette nouvelle offre et aux revendeurs de choisir aisément entre les différentes solutions qui leur sont dédiées, Kiwi-Backup a adapté son site avec un accès direct aux différents packages via 2 points d’entrée : un pour les entreprises et l’autre pour les revendeurs.

En effet, les revendeurs, partenaires essentiels du business de Kiwi Backup bénéficient quant à eux de nouvelles offres tarifaires adaptées à leurs besoins depuis le 1er avril 2012. Celles-ci leur permettent d’étoffer leur catalogue de solutions et leur ouvrent de nouveaux débouchés, tout en leur facilitant la tâche.

Ces nouvelles offres « entreprise » sont disponibles dès à présent à partir de 0,60 € HT / Go / mois sur le site de Kiwi backup.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants