Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender reçoit la certification Citrix Ready

mai 2012 par Marc Jacob

Bitdefender®, éditeur de solutions de sécurité, annonce que Security for Virtualized Environments (SVE) a été certifié Citrix Ready. Le programme Citrix Ready aide les clients à identifier les solutions tierces recommandées pour améliorer les solutions de virtualisation, de mise en réseau et cloud éditées par Citrix Systems, Inc. Bitdefender SVE, certifiée Citrix Ready et associée à Citrix XenServer® et Citrix XenDesktop®, garantit aux clients une solution de sécurité complète pour datacenters virtualisés. La solution Bitdefender protège à la fois les serveurs et les postes de travail, Windows et Linux, sous toute plateforme.

Bitdefender fournit une administration centralisée d’appliances virtuelles permettant d’assurer une protection pour toutes les plateformes. Les entreprises peuvent réduire leurs coûts financiers, logistiques et d’exploitation associés généralement à la sécurité traditionnelle. Les entreprises et les fournisseurs de services cloud (CSPs) réalisant des déploiements à grande échelle n’ont plus à choisir entre de meilleurs ratios de consolidation et un meilleur niveau de sécurité.

Avec Security for Virtualized Environments by Bitdefender, les clients Citrix bénéficient d’avantages importants que sont l’analyse et l’administration centralisées. En utilisant Citrix et les technologies Bitdefender, les entreprises peuvent étendre la protection fournie aux machines virtualisées invitées, avec l’ajout de l’analyse de la mémoire et des processus. Très léger, l’agent Bitdefender (Bitdefender Silent Agent), protège (via des technologies de mise en cache) à la fois les systèmes virtualisés Windows, Linux et Solaris, serveurs et postes de travail.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants