Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaseya et StorageCraft annoncent un partenariat OEM

mars 2012 par Emmanuelle Lamandé

Kaseya® annonce un partenariat OEM avec StorageCraft Technology Corporation.

StorageCraft® ShadowProtect® permet une restauration après sinistre et offre une grande protection des données tant sur serveur que sur les postes de travail, y compris du système d’exploitation et des applications comme MicrosoftTM Exchange et SQL. ShadowProtect met également à la disposition des administrateurs informatiques la technologie VirtualBoot™, permettant de basculer vers une machine virtuelle, ainsi qu’un convertisseur virtuel pour la conversion des sauvegardes ShadowProtect en machines virtuelles.

Kaseya prévoit de lancer un nouveau module basé sur la technologie ShadowProtect, qui serait disponible au deuxième trimestre 2012 pour ses clients on-premise et SaaS. Les clients actuels de Kaseya qui utilisent ShadowProtect pourront également gérer l’application en central depuis l’interface web de Kaseya.

Ce nouveau module élargira l’approche stratégique de Kaseya en matière de continuité d’activité et viendra compléter les produits Kaseya Online Backup, Kaseya Image Deployment et Kaseya Desktop Migration déjà disponibles. Combinés, ces produits permettront aux clients de Kaseya de bénéficier d’une restauration tactique des données et d’une stratégie à long terme de continuité d’activité, le tout étant intégré et géré depuis une plateforme web unique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants