Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Advens et Stonesoft France signent un partenariat axé sur le service

mars 2012 par Marc Jacob

Stonesoft, l’éditeur de solutions de sécurité réseau, et Advens, société spécialisée dans le management de la sécurité de l’information, ont signé une alliance portant sur la technologie Stonesoft de détection de techniques d’évasions avancées (AET). Grâce à ce partenariat, Advens renforce son offre de services à destination de ses clients présents dans différents secteurs tels que la finance, l’industrie la santé et la distribution. L’objectif de Stonesoft est de continuer et renforcer la lutte contre les pratiques de cybercriminalité avancées.

En octobre 2010, Stonesoft met en lumière les AET (Advanced Evasion Techniques), nouvelles techniques d’évasions combinables et permutables à l’infini et capables de contourner les systèmes de sécurité en place. Les AET permettent aux cybercriminels de pénétrer un réseau sans être détectés et leur laissent donc toute latitude pour étudier le réseau, le mapper et trouver l’endroit le plus vulnérable où ils pourront déposer un malware qui affectera de façon considérable le réseau d’entreprise.

Le choix stratégique des deux sociétés tient compte en effet des demandes croissantes pour les tests des SI face à la montée en puissance des cyberattaques. Les tests anti-évasion intègrent l’équipement de sécurité le plus avancé du monde en matière de détection des techniques de contournement, sous forme d’un environnement de test disponible en continu (24/7).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants