Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Kaseya annonce le lancement de Kaseya 6

juin 2009 par Marc Jacob

Kaseya, fournisseur de logiciels d’automatisation des systèmes d’information pour les prestataires de solutions informatiques et les entreprises, annonce le lancement de Kaseya 6, la toute nouvelle version de sa solution d’automatisation de l’infrastructure informatique leader du marché. Kaseya 6 apporte des capacités nouvelles en termes de puissance, permettant d’automatiser à distance et de contrôler les fonctionnalités qui accompagnent les professionnels de l’informatique dans la fourniture de services à des millions d’utilisateurs.

Les caractéristiques de Kaseya 6 incluent :

- Nouvelle Interface Utilisateur : Avec un look web 2.0 qui facilite l’organisation, l’efficacité et la fonctionnalité, l’interface utilisateur de Kaseya 6 fournit une navigation plus facile pour plus de productivité.

- Service Desk ITIL : Le nouveau module fournit des processus basés sur les normes ITIL et sur les flux d’incidents, de problèmes et de changements. Les capacités de workflow avancées aident à faciliter la véritable automatisation au sein même de la plateforme informatique automatisée.

- Workflow : Les capacités de workflow améliorées fournissent au client des procédures préétablies pour permettre aux tâches informatiques quotidiennes d’être automatisées, ce qui, auparavant, impliquait des aspects de gestion du matériel, des ressources humaines, générant ainsi des coûts très importants.

- Centre d’informations : Des rapports centralisés, des mises à jour automatiques, ainsi que des fonctionnalités de messagerie améliorées offrent une performance accrue de la communication interne et externe.

- Live Connect : Ce nouveau paradigme informatique permet de travailler avec des systèmes à distance sans avoir besoin d’accéder à son poste de travail. Live Connect fournit la ligne de commande, l’enregistrement, le fichier, l’exécution, le log et le bureau à distance, le tout rapidement et sans interruption.

- Planificateur : Les capacités de planification étendues de Kaseya 6 fournissent des d’options pour satisfaire la demande d’une automatisation encore plus poussée avec de nouvelles options de planification périodique et la mise en équilibre de répartitions des tâches.

- Extensibilité/Plug-ins : En tant que plate-forme la plus importante pour la plupart de ses utilisateurs, Kaseya 6 fournit la base pour l’adaptabilité et l’extensibilité, par des API et des services web, qui permettront aux utilisateurs de créer des accessoires afin de prolonger la gestion de l’ensemble de leur environnement informatique à partir d’une seule plate-forme Kaseya.

- Majorations Système : Des centaines d’améliorations fonctionnelles sont incluses au dans le système pour fournir efficacité et simplicité dans la gestion des services.

- Point d’appui financier : Pour faciliter la planification des ressources, la structure a été étendue afin de fournir une base transactionnelle à l’entreprise, au personnel, et aux actifs physiques et financiers de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants