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Jérôme Notin, INL : nous sommes sur Infosecurity pour tester le marché britannique

avril 2009 par Marc Jacob

Depuis sa levée de fonds et le lancement de son Firewall sous forme d’appliance, INL a mis en place une stratégie marketing pour obtenir plus de visibilité sur le marché de la sécurité. Ainsi, cette année, la société est présente pour la première fois sur Infosecurity Londres. Jérôme Notin, Directeur Commercial d’INL, souhaite tester ce marché pour éventuellement monter un réseau de partenaires.

Vincent Deffontaines, CEO et Jérome Notin, Directeur Commercial d’INL

GS Mag : Pourquoi être venu sur Infosecurity Londres ?

Jérôme Notin : Suite à notre récente levée de fonds, nous avons souhaité découvrir le marché britannique de la sécurité et étudier les possibilités de monter un réseau de partenaires. Grâce aux conseils d’Hervé Schauer, Ubifrance nous a contactés pour nous proposer de participer à cette édition à moindre coût. Nous avons donc saisi cette opportunité.

GS Mag : Comment s’est passé ce salon ?

Jérôme Notin : C’est un salon très dynamique, il y a eu de nombreux visiteurs. Nous avons obtenu quelques contacts avec des clients finaux majoritairement d’origine britannique. Nous avons aussi accueilli quelques visiteurs étrangers dont une délégation de la Royal Air Force d’Arabie Saoudite.

GS Mag : Pensez-vous revenir l’an prochain ?

Jérôme Notin : C’est un peu tôt pour le dire. Nous allons analyser les retours de cette édition. Pour le moment, nous nous concentrons sur la préparation d’une évolution majeure de notre produit phare qui aura lieu dans le courant du mois de septembre.


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