Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jaguar Land Rover fait le choix d’un data center modulaire de Colt pour un site de production de pointe

mars 2012 par Marc Jacob

Colt, la plateforme d’échanges d’informations pour les entreprises en Europe, a été choisi par le constructeur automobile de luxe Jaguar Land Rover afin de déployer un data center pour son site de production de pointe au Royaume-Uni. Jaguar Land Rover va migrer ses installations IT internes existantes dans un nouveau centre de données construit sur mesure par Colt dans son usine. Premier déploiement de data center modulaire Colt par un constructeur majeur, ce data center devrait être livré sous quatre mois et sera entièrement opérationnel au premier semestre 2012.

Des racks et un système de cloisonnement des ailes froides seront préconfigurés sur le data center modulaire de Colt afin d’en garantir la livraison en temps et en heure. Le data center modulaire de Colt est certifié ISO27001, garantissant à Jaguar Land Rover la protection de ses informations, et présente par ailleurs un indice d’efficacité énergétique (PUE) de 1,21, nettement inférieur aux conceptions de data center traditionnelles.

À propos des data centers modulaires de Colt :

· Colt offre à ses clients des centres de données extrêmement flexibles et entièrement opérationnels en moins de quatre mois.

· Les centres de données sont disponibles en version de 125 m2, 250 m2 et 375 m2 ou en plusieurs combinaisons de chaque modèle, en plus de la taille standard de 500 m2.

· Les centres de données peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

· Ils peuvent être livrés sur un site Colt indépendant ou sur un site dont le client est propriétaire.

· Conception innovante primée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants