Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HID Global optimise sa gamme d’imprimantes FARGO Direct-to-Card

novembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

HID Global dévoile une mise à jour importante de sa gamme d’imprimantes FARGO® Direct-to-Card (DTC®), qui étendra les possibilités d’émission sécurisée des petites, moyennes et grandes organisations privées et gouvernementales émettant des badges d’identification, des contrôles d’accès ou des cartes de paiement et de fidélité.

Les imprimantes FARGO DTC de HID Global intègrent à présent l’encodeur multi-technologies iCLASS SE® qui simplifie la migration des technologies de cartes et permet de personnaliser d’importants lots de cartes d’identification, tout ceci grâce à une seule imprimante. La gamme DTC propose également des fonctions de personnalisation en ligne avancées offrant des vitesses de traitement accélérées et une plus grande flexibilité grâce au module optionnel sans fil qui permet aux utilisateurs d’émettre des cartes où ils le veulent, quand ils le veulent.

Les améliorations apportées à la gamme DTC de HID Global ont pour objectif de rationaliser et d’optimiser l’émission de cartes et de badges d’identification, tout en facilitant la création, la personnalisation et l’impression de larges volumes de cartes grâce à un ensemble de nouvelles options de sécurité, d’encodage et d’émission mobile.

Les principales caractéristiques incluent :

- Encodage/programmation de données en ligne avec contrôle d’accès physique : les imprimantes DTC FARGO de HID Global peuvent être configurées afin d’intégrer l’encodeur multi-technologies iCLASS SE, qui permet de créer, d’encoder, de personnaliser et de gérer tout type d’identifiant à grande échelle, avec une émission en une seule étape. Les unités DTC simplifient la migration de technologies d’identification, telles que les systèmes à cartes à bande magnétique, vers des technologies de cartes à puce haute fréquence et celles de prochaine génération. Des informations propres à l’entreprise ou à l’employé peuvent être encodées sur chaque carte, qui pourra ensuite être programmée pour fonctionner avec différents systèmes de contrôle d’accès physique, partout dans le monde, selon les permissions octroyées sur la carte. Les utilisateurs peuvent harmoniser toutes les demandes de cartes, la gestion d’inventaires et les processus d’émission tout en conservant une flexibilité maximum, une sécurité optimale et un contrôle opérationnel de bout en bout.

- Vitesses d’impression ultrarapides : Les nouvelles imprimantes rapides DTC améliorent l’efficacité du processus d’émission. Elles peuvent produire 50 pour cent de cartes en plus par rapport aux anciens modèles DTC, et émettre les cartes à destination des utilisateurs deux fois plus vite.

- Emission mobile « où vous voulez, quand vous voulez » : Les imprimantes évoluées DTC donnent aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour produire des cartes n’importe où, à n’importe que moment, à l’aide d’une tablette Windows® 8 Pro dotée du logiciel de personnalisation de cartes de HID Global, Asure ID, et via un réseau sans fil sécurisé. Et en connectant une clé Wi-Fi® optionnelle à l’imprimante/encodeur FARGO DTC, plus besoin de câbles Ethernet muraux. La solution offre aux utilisateurs un panel d’outils pour la création et l’impression à la demande et sur site de cartes d’identification sécurisées, ainsi que la possibilité d’ajouter des code-barres, des logos d’entreprise et un vaste choix d’éléments personnalisés en couleur et visuellement riches.

La gamme actuelle FARGO DTC de HID Global comprend quatre imprimantes. Chaque imprimante bénéficie d’un système de cryptage des données AES-256 et peut être pourvue d’un encodeur iCLASS SE intégré et d’une clé Wi-Fi HID Global pour la création et l’impression mobiles de cartes d’identification :
- Imprimante monochrome FARGO DTC1000Me ;
- Imprimante couleur FARGO DTC1250e ;
- Imprimantes couleur professionnelles FARGO DTC4250e et DTC4500e, qui offrent un niveau de sécurité renforcé avec des systèmes de verrouillage optionnels (DTC4500e) et une protection d’imprimante par mot de passe.

Ces nouvelles imprimantes bénéficient à présent d’une garantie constructeur de trois ans.

Disponibilité

La nouvelle gamme d’imprimantes FARGO DTC est disponible dès à présent.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants