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Gestion de l’identité : Ping Identity complète son offre

novembre 2016 par Marc Jacob

Ping Identity® annonce la disponibilité de sa plate-forme de gestion des identités et des accès la plus complète du marché. Celle-ci comprend désormais un répertoire utilisateur de pointe ainsi que des fonctionnalités de synchronisation et de gouvernance de données. L’extension de cette plate-forme résulte de l’acquisition d’UnboundID par Ping en août 2016.

Selon Forrester : « les professionnels de la sécurité et du risque ont souvent du mal à trouver le juste équilibre entre une expérience client homogène et une bonne sécurité. Les exigences particulières rattachées à l’identité client, en particulier l’évolutivité, la performance, la facilité d’utilisation et le support des interactions multicanales homogènes, ont nécessité le développement d’un marché distinct avec des offres concurrentielles se démarquant des solutions traditionnelles. »

La gestion des accès et des identités des clients – ou CIAM (Customer Identity and Access Management) – accélère les initiatives des entreprises dans leur transformation numérique grâce à l’amélioration de l’engagement client, la gestion sécurisée des identités et la collecte de données sur les préférences et les profils afin de générer des interactions personnalisées. Avec cette nouvelle version, les entreprises bénéficieront d’un large éventail de fonctionnalités couvrant une authentification client contextuelle, une gestion des accès, des services de répertoire haute performance ainsi que des profils unifiés de clients pour permettre l’engagement multicanal.


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