Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

FireEye renforce sa plateforme de sécurité avec l’offre de service d’abonnement FireEye Managed Defense

février 2014 par Emmanuelle Lamandé

FireEye annonce la disponibilité de FireEye® Managed Defense™. Cette nouvelle offre de service améliore la valeur de la plateforme FireEye Security en combinant la surveillance continue 24h/24, 7 jours sur 7, avec du conseil, de l’intelligence et de l’analyse contextuelle sur les attaques avancées identifiées par la plateforme de sécurité FireEye. L’offre FireEye Managed Defense est conçue pour alerter les entreprises sur l’origine des attaques et planifier les actions à mener pour résoudre les incidents le plus rapidement possible.

L’offre de services FireEye Managed Defense offre trois niveaux d’abonnement afin que les entreprises puissent adapter le degré de service requis pour compléter le savoir-faire de leurs équipes et leur tolérance au risque.

La solution FireEye Managed Defense comprend :

- Surveillance continue : faire monter en compétences les équipes internes sur les plateformes de surveillance déployées par les analystes de FireEye et les informer lorsque des alertes nécessitent un suivi. Les rapports de Proactive Cybercon fournissent également un avertissement préalable des campagnes de « menaces persistantes avancées » (APT) et des attaques zero-day. De plus, la fonctionnalité de System Health Monitoring optimise l’efficacité de la détection.

- Protection continue : Accélère la réponse aux incidents grâce aux experts de FireEye qui enquêtent sur les alertes et fournissent des rapports de compromission détaillés pour chaque menace avérée. Les équipes de sécurité en interne reçoivent des rapports et des recommandations pour chaque faille confirmée et disposent de la capacité d’isoler les postes de travail victimes d’une attaque et à basculer vers la réponse d’incident si nécessaire.

- Vigilance continue : Fournit une analyse détaillée de la stratégie d’attaque des hackers, de la Tactique, des Techniques et des Procédures (TTP) employées afin de poursuivre sans relâche les adversaires sur le réseau d’entreprise. Les analystes experts utilisent des techniques avancées d’analyse pour débusquer les attaquants qui se cachent dans les coins les plus reculés du réseau.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants