Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

F-Secure fait l’acquisition de MWR InfoSecurity

juin 2018 par Marc Jacob

F-Secure a signé le 18 juin 2018 un accord d’acquisition de l’ensemble des actions existantes de MWR InfoSecurity, une société privée mondiale de cyber sécurité, dotée de bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Afrique du Sud et à Singapour. Cette acquisition marque une étape importante dans la stratégie de croissance de F-Secure, qui devient la plus grande source européenne de services de cyber sécurité et de solutions de détection et de réponse.

Les entreprises d’aujourd’hui font face à un environnement complexes de menaces avancées dans lequel les pirates utilisent sans cesse des technologies de pointe pour contourner les protections traditionnelles. Les périmètres de sécurité ne suffisent plus à protéger les organisations, et le développement de meilleures capacités de sécurité est hors de portée pour de nombreuses entreprises. En outre, en raison de la pénurie d’experts qualifiés en cyber sécurité en interne, la demande de produits et de services est forte, que ce soit dans la recherche proactive des menaces émergentes, une détection et une réponse plus rapide, et surtout empêcher les incidents futurs. La combinaison de l’homme et de la machine de F-Secure - une approche partagée par MWR InfoSecurity - positionne la société de manière unique pour soutenir les entreprises dans la lutte contre les attaques avancées.

Avec presque 400 employés, MWR InfoSecurity est l’un des plus importants fournisseurs de services de cyber sécurité au service des entreprises partout dans le monde. MWR InfoSecurity dispose d’un grand nombre de spécialistes hautement qualifiés dans les techniques coercitives qui comprennent l’état d’esprit des pirates informatiques. L’entreprise est reconnue dans l’industrie pour son expertise technique et son esprit de recherche. Sa plate-forme de chasse aux menaces Countercept permet une détection proactive des attaques et complète les forces existantes de F-Secure. En outre, le portfolio de F-Secure sera enrichi par la suite de services managés de protection contre le phishing de MWR InfoSecurity (phishd). Comme les cyber criminels ciblent de plus en plus les entreprises par le biais de leurs employés, il est essentiel de permettre au personnel de ces dernières d’identifier et d’éviter ces attaques transmises par courrier électronique.

La société conjointe disposera de plusieurs centaines des meilleurs spécialistes en cyber sécurité au monde, et F-Secure deviendra ainsi une des rares sociétés d’expertise mondiale en cyber sécurité capable d’aider les entreprises à lutter contre les menaces les plus sophistiquées. Les leçons tirées des enquêtes sur les incidents les plus complexes et des simulations d’attaques ciblées fournissent des informations directement liées à la création de produits, garantissant des mises à niveaux constantes des solutions de détection et de réponse de l’entreprise pour répondre aux dernières menaces.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants