Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Orange Cyberdefense et Gatewatcher annoncent un partenariat stratégique

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

Orange Cyberdefense et Gatewatcher signent un partenariat stratégique entre prestataires qualifiés par l’ANSSI [1], au service de la sécurité des Opérateurs d’Importance Vitale (OIV) et Opérateurs de Services Essentiels (OSE).

Dans le cadre de cet accord, Orange Cyberdefense intègre les sondes Trackwatch, éditées par Gatewatcher, dans ses services de supervision au cœur de ses 10 Security Operations Centres (SOC) dans le monde. Déjà déployé chez plusieurs clients d’Orange Cyberdefense, le système de détection de Gatewatcher permet d’identifier les menaces les plus complexes.

Les deux partenaires mettent en œuvre une expertise commune autour de l’orchestration de la chaîne de détection et développeront conjointement des marqueurs de compromission pour la protection des systèmes d’information et des systèmes industriels.


[1] PDIS « Prestataire de détection des incidents de sécurité » pour Orange Cyberdefense et Visa de Sécurité pour la qualification élémentaire du système de détection Trackwatch® édité par Gatewatcher.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants