Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emmanuel Le Bohec, Corero Network Security : Face aux DDoS, restez sur vos gardes

juin 2012 par Marc Jacob

Corero Network Security sponsorise Hack In Paris et la Nuit du Hack. Pour Emmanuel Le Bohec, directeur France de Corero Network Security, c’est l’occasion de rencontrer le monde la sécurité en particulier des Ethical Hacker afin d’échanger sur les nouvelles tendances, mais c’est aussi un moyen de recruter de bons experts… Emmanuel Le Bohec recommande aux entreprises de restez sur leur garde durant tout l’été face au DDoS.

GS Mag : Pourquoi sponsorisez Hack In Paris ?

Emmanuel Le Bohec : C’est un événement essentiel du point de vue technique. C’est aussi un lieu de rencontre avec les Ethical Hacker avec qui nous collaborons et aussi un moyen d’échanger sur les tendances avec le milieu de la sécurité. Nous avons aussi rencontré quelques responsables sécurité grands comptes. Ce peut-être aussi un moyen de recruter des experts. Cet événement est aussi une possibilité pour nous de sensibiliser aux techniques de hacking nos clients en les invitants.

GS Mag : Vous sponsorisez aussi la Nuit Hack, qu’allez-vous proposer durant cette longue nuit ?

Emmanuel Le Bohec : Nous allons mettre à disposition un équipement dans le cadre du challenge privé où des équipes de hacker font un « catch de Flag » afin de donner une visibilité sur les attaques que les équipes jouent les unes contre les autres. De plus nous tiendrons le bar principal durant ces 24h00 et nous offrirons des rafraichissements et sucreries…

GS Mag : Quelle est votre actualité ?

Emmanuel Le Bohec : En France notre équipe grossit, nous avons de nouvelles références dans la grande distribution, la banque, l’aéronautique et l’aérospatiale… Nous avons conclu un partenariat avec SFR. Au niveau des produits nous avons annoncé de nouvelles fonctionnalités pour lutter contre les nouveaux types d’attaques applicatives très violentes et difficiles à détecter comme Slowloris ou Hulk… Elles utilisent des mécanismes d’analyses comportementales et non des signatures.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Emmanuel Le Bohec : Restez sur vos gardes cet été, mais passez de bonnes vacances, c’est ce que nous garantissons à nos clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants