Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dhimyotis récompensée par la Fédération Française des Sociétés d’Assurances pour sa capacité à innover

janvier 2009 par Marc Jacob

Dhimyotis vient d’être distinguée par la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) en gagnant le Trophée "Allez de l’avant avec les assureurs" pour le secteur Nord réunissant les régions Nord Pas-de-Calais, Champagne-Ardenne et Picardie.

Cette opération, organisée pour la 3ème année consécutive par la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA), permet de mettre en lumière des initiatives innovantes et originales prises par des associations et des entreprises dans les domaines de l’environnement, de la santé ou encore de la sécurité routière.

Pour la FFSA, il s’agit de participer au développement du tissu économique et associatif, et de montrer, plus largement, que l’assurance a vocation à porter l’innovation et la modernisation.

Les assureurs ont été très sensibilisés aux technologies proposées par Dhimyotis, qui apportent la solution à l’usurpation des adresses mail. Rappelons que 32 milliards d’euros est le coût lié à l’usurpation d’identité sur Internet en 2007 aux USA (Le Monde.fr).

Par ailleurs, la signature électronique (permettant de contracter en ligne) et la dématérialisation à valeur légale (permettant de ne plus imprimer) vont également apporter une meilleure réactivité et une meilleure gestion pour les comptes clients.

Après avoir remporté le Trophée INPI de l’Innovation (Lille - septembre 2008), Dhimyotis démontre une fois de plus sa capacité à innover en étant aujourd’hui récompensée par la Fédération Française des Sociétés d’Assurances.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants