Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA acquiert Orchestria

janvier 2009 par Emmanuelle Lamandé

CA Inc. a signé un accord définitif scellant l’acquisition d’Orchestria Corporation, éditeur établi à New York spécialisé dans les solutions de DLP (Data Loss Prevention). Les modalités de cette acquisition n’ont pas été communiquées.

CA envisage de commercialiser et développer la solution de DLP d’Orchestria. En combinant la solution de DLP d’Orchestria aux solutions de gestion des accès et des identités proposées par CA, les entreprises pourront consolider et renforcer leurs politiques de sécurité en incorporant des règles axées autour de l’information au processus de gestion centrale des utilisateurs, des rôles et des accès dans l’entreprise.

La technologie de DLP d’Orchestria complète les fonctionnalités élaborées par CA en matière de protection de serveur et sécurise également les informations de l’entreprise sous toutes ses formes (données en transit, données stockées ou points de terminaison), afin de colmater les fuites de données, de garantir la confidentialité et d’assurer la mise en conformité. Cette association de technologies confère aux clients de CA et d’Orchestria la capacité à contrôler l’accès aux données et à définir des règles d’utilisation de ces données selon l’identité et le rôle de chaque utilisateur.

La solution d’Orchestria est déployée dans plus de 33 pays. Les équipes de développement et d’ingénierie d’Orchestria, dont le siège social est établi à New York, sont implantées au Royaume-Uni. CA prévoit de maintenir en poste la quasi-totalité des salariés d’Orchestria. Par ailleurs, l’acquisition doit être finalisée à la fin du mois.

En trois mois, il s’agit de la troisième acquisition liée à la sécurité informatique réalisée par CA, qui entend de cette façon proposer à ses clients des solutions de gestion des accès et des identités intégrées et complètes. CA s’est offert Eurekify en novembre et IDFocus en octobre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants