Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell lance le service cloud SonicWALL Hosted Email Security 2.0

mai 2013 par Marc Jacob

Dell annonce la sortie de SonicWALL Hosted Email Security 2.0, un service cloud assurant une protection multicouche avancée contre les menaces véhiculées par le courrier électronique, doublé d’un support en ligne et téléphonique 24 h/24, 7 j/7 de niveau mondial.

Hosted Email Security offre une protection efficace dans les deux sens (entrée et sortie), pour faire face à des menaces de types spam, phishing, zombies et programmes malveillants, sur la base d’un abonnement mensuel ou annuel flexible, prévisible et abordable. Parallèlement, ce service réduit en amont le temps et les coûts de déploiement et de gestion ainsi que les dépenses administratives régulières.

Les solutions de sécurisation de messagerie de Dell utilisent diverses techniques de protection établies et brevetées, le réseau GRID (Global Response Intelligent Defense) unique en son genre de Dell SonicWALL pour la détection des menaces à l’échelle mondiale, ainsi que plusieurs technologies d’antivirus garantissant une sécurité supérieure à celle fournie par les solutions reposant sur un seul antivirus. La version 2.0 de Hosted Email Security comprend l’analyse du courrier électronique sortant ainsi que des filtres de règles visant à préserver la réputation des entreprises en identifiant et bloquant l’envoi d’e-mails provenant de zombies et d’expéditeurs non autorisés, de même que les messages contenant des virus.

Outre ses performances en matière de protection contre les menaces, ce service est rapidement déployé et offre une administration efficace. Aucun équipement à installer, entretenir ou mettre à niveau sur site, ce qui réduit la charge administrative. Le service est activé, dimensionné et géré en ligne en toute simplicité sur hosted.mysonicwall.com et peut être configuré de manière à être synchronisé automatiquement avec des serveurs LDAP, pour un paramétrage rapide. La gestion des spams peut être déléguée aux utilisateurs finaux afin de réduire les besoins en assistance informatique tout en augmentant la satisfaction des utilisateurs.

 Disponible dès maintenant, la nouvelle version offre également aux clients la possibilité de dimensionner leur service de sécurisation de messagerie hébergé via les centres de données situés aux Etats-Unis ou en Europe afin de répondre à leurs exigences en termes de politique d’entreprise ou de conformité réglementaire.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants