Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell EMC : nouvelle plate-forme de stockage pour les données non structurées

février 2019 par Patrick LEBRETON

Dell EMC annonce une nouvelle plate-forme de stockage NAS Isilon All-Flash et le logiciel Dell EMC ClarityNow, pour répondre à la croissance continue des données non structurées, qui oblige les entreprises à repenser leur organisation et engager pleinement leur transformation.

- Dell EMC Isilon F810 prend en charge la compression de données jusqu’à 3:1 et à près de 80 Po dans un cluster All-Flash. Une solution pensée pour permettre aux entreprises de réduire l’encombrement du datacenter et les coûts associés (superficie au sol, alimentation et refroidissement).
- Dell EMC ClarityNow permet aux entreprises de localiser, d’accéder et de gérer leurs données en quelques secondes et quel que soit leur emplacement (espace de stockage de fichiers et d’objets, datacenter ou cloud).

« Ces annonces représentent une étape essentielle vers un pilotage plus efficace des initiatives numériques et une gestion plus pratique des données des entreprises. Le stockage NAS scale-out géré par Dell EMC Isilon F810 répond donc à ces défis en soutenant des charges de travail importantes de données non structurées. De plus, Dell EMC ClarityNow permet aux entreprises de bénéficier d’une visibilité globale dans la gestion de leurs données », indique Jeff Boudreau, président de la division Stockage de Dell EMC.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants