Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace protège les données patients de Phoenix Pharmahandel contre la falsification de médicaments

novembre 2018 par Marc Jacob

Darktrace annonce que Phoenix Pharmahandel, le deuxième plus important distributeur de produits pharmaceutiques en Europe, a déployé son intelligence artificielle pour protéger les données de l’organisation contre les cyberattaques et les menaces internes.

Avec 164 centres de distribution répartis dans 27 pays et employant 36 000 personnes, le géant de la distribution pharmaceutique s’inquiétait de plus en plus des menaces internes provenant de ses nombreux effectifs répartis dans des zones géographiques différentes. En déployant Darktrace sur ses systèmes informatiques et opérationnels, Phoenix Pharmahandel bénéficie désormais d’une visibilité sans précédent sur l’ensemble de son parc informatique. L’organisation peut désormais s’assurer de la conformité de ses systèmes et améliorer son infrastructure.

Sven Milstein, Head of IT Operations & Service Delivery Management, annonce que Darktrace protège ses 140 000 000 patients contre les médicaments falsifiés. Avec une vaste chaîne logistique mondiale, il est essentiel que l’entreprise puisse faire confiance aux données présentes dans les lots, tels que les numéros de série, à chaque étape du processus de distribution.

« Nous constatons de plus en plus d’attaques visant à descréditer l’intégrité des données. Il est vital que nous puissions veiller autant à la sécurité publique qu’à notre réputation » a commenté Sven. « Nous pouvons avoir la certitude que l’intelligence artificielle de Darktrace détectera des attaques subtiles et furtives à tout moment, nous permettant d’avoir pleinement confiance dans les médicaments que nous distribuons. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants