Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace annonce que Tristar a déployé sa technologie de cyber IA

août 2018 par Marc Jacob

Darktrace annonce que Tristar, un important opérateur logistique aux Émirats arabes unis, a déployé sa technologie de cyber IA, pour protéger ses systèmes opérationnels et ses données clients sensibles contre les cyberattaques.

Présent dans 18 pays, Tristar est un prestataire pleinement intégré de solutions logistiques pour le transport de liquides, qui propose une série complète de services répondant aux besoins des industries pétrolière et chimique et dont le cœur de métier est le traitement des hydrocarbures, lubrifiants, produits chimiques et gaz liquides. L’entreprise déploie une large gamme de technologies innovantes, depuis les appareils destinés à surveiller la fatigue des conducteurs, jusqu’aux bots d’entrepôts. Tristar utilise la technologie d’auto-apprentissage de Darktrace pour disposer d’une visibilité essentielle sur l’ensemble de son infrastructure numérique complexe, en détectant de nouvelles menaces que les autres outils n’identifient pas.

Adam Lalani, Directeur informatique Groupe de Tristar, a déclaré : « La numérisation de nos opérations est vitale pour garantir la croissance de notre activité. L’IdO nous offre des formidables opportunités d’optimisation de nos services, mais il s’accompagne également de risques difficiles à détecter au sein d’un réseau en rapide évolution. Désireux de garder la maîtrise de possibles failles, nous avons déployé l’IA de Darktrace et nous ne l’avons pas regretté. L’Enterprise Immune System réalise le travail à notre place, en décelant de véritables menaces en temps réel, et en nous permettant d’y répondre avant que le problème ne prenne de l’ampleur. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants