Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DIGITEMIS renouvelle sa qualification PASSI

octobre 2019 par Marc Jacob

L’Agence Nationale de Sécurité et des Systèmes d’Information (ANSSI) vient de renouveler sa qualification "Prestataire d’audit de la sécurité des systèmes d’information" (PASSI) à DIGITEMIS, et ce jusqu’en septembre 2022. La scale-up fait ainsi partie de la vingtaine d’acteurs reconnus conformes sur les 5 portées du référentiel de l’agence nationale.

Deuxième qualification PASSI pour DIGITEMIS

Après une première qualification en 2016, cette nouvelle certification atteste du respect par DIGITEMIS des exigences techniques et organisationnelles du référentiel de l’ANSSI sur les cinq types d’activités d’audit de sécurité des SI :
• l’audit organisationnel et physique,
• l’audit d’architecture,
• l’audit de configuration,
• l’audit de code source,
• les tests d’intrusion.

Une certification qui vient s’ajouter à la liste des labels de DIGITEMIS
Dès sa création, DIGITEMIS a misé sur le plus haut niveau d’exigence en se faisant labeliser par les organismes de références tant sur le plan de la Cybersécurité que sur le plan de la Protection des données :
 DIGITEMIS était, en 2016, le premier organisme français à obtenir 4 labels audit CNIL sur la protection des données personnelles. Elle compte aujourd’hui 7 labels de la CNIL dont celui de la Gouvernance RGPD.
 Le récent renouvellement de la qualification PASSI - sur les 5 portées du référentiel - confirme le niveau permanent d’exigence de DIGITEMIS.
DIGITEMIS est désormais qualifiée jusqu’en septembre 2022.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants