Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyberoam présente la série NG et lance des appliances UTM destinées aux indépendants et aux PME

novembre 2012 par Marc Jacob

Cyberoam a dévoilé ses appliances de série NG pour une sécurité de réseau informatique parée pour l’avenir. La série NG offre un matériel de pointe équipé de logiciels, capable d’offrir jusqu’à 5 fois le débit moyen du secteur aux SOHO et aux PME, ce qui en fait les appliances UTM les plus rapides du segment.

La série NG permet aux indépendants et PME de préparer leurs réseaux à de futurs développements lors de leur passage à une infrastructure réseau gigabit ou Internet très haut débit. Bien souvent, la sécurité de leur réseau n’est pas adaptée à ces évolutions car aucun éditeur ne leur offre les débits de sécurité ou les ports gigabit nécessaires à de tels réseaux. La sécurité est, de fait, devenue un véritable goulot d’étranglement pour les réseaux des indépendants et des PME.

Les appliances de la série NG disposent de la pré-installation de CyberoamOS - le firmware Cyberoam le plus intelligent et le plus puissant aujourd’hui. Le nouveau firmware s’intègre parfaitement au matériel pour permettre les meilleures prestations de réseau et d’accélération cryptographique. CyberoamOS tire aussi les meilleures performances d’une plateforme multicœur, tout en offrant une latence minimale et une meilleure vitesse de calcul grâce à des fréquences d’interruption e/s optimisées et à la technologie FastPath. Les appliances de la série NG disposent d’un équipement puissant constitué de processeurs Gigahertz pour un calcul de sécurité à la nano seconde, ainsi que des ports Ethernet Gigabit et une haute densité de ports. La conception unique et les composants robustes des appliances de la série NG supportent des hauts débits e/s pour de meilleures prestations tout en les protégeant contre les fluctuations électriques ou des surtensions brutales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants