Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyberoam lance une appliance VPN SSL virtuelle

février 2010 par Marc Jacob

Cyberoam, constructeur de pare-feu UTM basé sur l’identité annonce la disponibilité de sa solution VPN SSL sous forme virtuelle. Les appliances VPN SSL Cyberoam étaient jusqu’ici uniquement disponible sous forme logicielle ou d’appliance dédiée.

Les solutions VPN SSL de Cyberoam fournissent une protection renforcée des postes de travail et un contrôle d’accès granulaire. Les rapports sur l’accès au réseau basé sur l’identité permettent aux entreprises d’étendre leur réseau en toute sécurité en sachant qui accède à quoi sur ce dernier.

Grâce à une configuration sans client, les utilisateurs peuvent se connecter via un navigateur Web classique aux applications internes telles que Microsoft Outlook, un intranet, mais aussi aux applications web, au FTP et plus encore. De plus les postes de travail locaux peuvent traverser de manière sécurisée le pare-feu de l’entreprise pour accéder à des services distants sans risquer de compromettre les informations confidentielles de l’entreprise.

La famille VPN SSL de Cyberoam comprend les appliances CR-SGX800, CR-SGX1200 et CR-SGX2400, pouvant accueillir jusqu’à 2000 utilisateurs simultanément. Les passerelles Cyberoam prennent en charge à la fois les utilisateurs en accès à distance VPN et les connexions site à site VPN. La capacité de chaque passerelle peut être étendue à tout moment par le biais de mise à niveau des licences.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants