Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard apporte de nouvelles capacités à ses solutions

février 2010 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies, un spécialiste des solutions de sécurité et de connectivité réseau évolutives, présentera sa gamme de solutions pour les grandes entreprises et les PME, allant des nouvelles plateformes de sécurité de contenu XCS (eXtensible content Security) aux appliances multi fonctions UTM et XTM (eXtensible Threat Management) qui apportent une sécurité des emails, du Cloud et du Web 2.0 et une protection contre les menaces actuelles et de prochaine génération.

Le nouveau WatchGuard Fireware XTM offre de nouvelles capacités et fonctionnalités répondant aux enjeux de sécurité et de productivité des entreprises. En effet, cette nouvelle mouture permet notamment de bloquer les applications de messagerie instantanée et de partage de fichiers telles que AIM, Yahoo ! Messenger, Microsoft Messenger, BitTorrent, Kazaa et autres. Elle offre également une myriade de fonctionnalités de management, reporting et logging, essentielles aux entreprises dans le cadre des politiques de conformité et d’audit.

Les fournisseurs de service de sécurité managée (MSSPs) et administrateurs distants bénéficient eux aussi des nouvelles fonctionnalités du WatchGuard Fireware XTM. WatchGuard System Manager (WSM) fournit avec le Fireware XTM, offre la possibilité d’héberger sur des systèmes distincts les bases de données PostGre et les serveurs de logs et de reporting, pour une plus grande performance, facilitant également les sauvegardes et les possibilités de clustering du serveur host. Les capacités de management du Fireware XTM permettent de notifier les MSSPs et administrateurs qui souhaitent garantir des niveaux de services extrêmement exigeants.

La plateforme WatchGuard XCS intègre la sécurité de la messagerie et du contenu fournissant une protection complète à tous les types d’entreprises. XCS protège les emails, même contre les menaces combinées où l’email contient des liens web conduisant à des malware.

WathGuard XCS est conçue pour répondre aux besoins des entreprises allant de 100 à 10 000 utilisateurs. Elle offre non seulement le plus haut niveau de protection contre les menaces de nouvelles générations mais également le contrôle et le management efficace des messages et des contenus web. L’ensemble des solutions XCS bénéficient d’un service innovant basé sur une technologie ‘ in-the-cloud’, appelée ReputationAuthority, et qui permet d’éliminer les spams avant qu’ils n’atteignent le réseau de l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants