Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CounterCraft

novembre 2020 par Marc Jacob

Contact : Stéphane Comte

Année de création : 2015

Activités : Deception et solutions déceptives

Description du produit phare pour 2020 : La plate-forme de Cyber-Deception de CounterCraft, qui intègre le schéma de classification MITRE ATT & CK et la matrice MITRE Shield, combine une puissante automatisation de campagnes déceptives avec des environnements synthétiques hautement crédibles pour recueillir des renseignements (threat intelligence) contextualisés et en temps réel sur les attaquants avant qu’ils ne causent des dommages à une organisation. Adresse du site Internet : https://www.countercraftsec.com/

Services proposés sur ce site : les Services Threat Intelligence de CounterCraft. Cette offre ‘as-a-service’ incluent des services activables rapidement et clés-en-mains offrant le type de support rapide dont ont besoin les grandes organisations pour la mise en œuvre du travail à distance, afin de fournir une détection proactive des menaces :
• VPN Threat Intelligence Service : pour détourner les attaques hors de l’infrastructure VPN de l’organisation en déployant une zone de déception et de collecte d’informations de découverte techniques, conçues pour ressembler au vrai VPN de l’entreprise.
• Pre-Breach Activity Threat Intelligence Service : pour détourner les attaques hors de l’infrastructure externe de l’organisation et pour collecter des informations d’entreprise en temps réel sur un attaquant pendant une activité d’intrusion.
• Spear Phishing Threat Intelligence Service : pour dévier l’attaque de spear phishing vers une zone tampon afin de collecter des informations exploitables en temps réel sur l’attaquant et ses actions mises en œuvre.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

CounterCraft est reconnu dans le monde entier pour sa contribution radicale au marché des technologies de Deception et opère dans plus de 20 sociétés de l’indice Fortune500 et CAC40 dans le monde, y compris des institutions financières, des gouvernements et des forces de l’ordre. La société se concentre actuellement sur l’expansion de sa présence auprès de grands clients sur les marchés américain et européen grâce à différents partenariats.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants