Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Couchbase annonce une collaboration avec AWS

décembre 2022 par Marc Jacob

Couchbase, Inc. a annoncé lors du salon AWS Re:Invent 2022 un accord de collaboration pluriannuel avec Amazon Web Services, Inc. (AWS). Dans le cadre de cet accord, Couchbase et AWS se sont engagés à offrir aux clients des activités intégrées de mise sur le marché, des incitations commerciales et des intégrations technologiques. Cela comprend la migration des environnements de travail vers l’offre Couchbase Capella Database-as-a-Service (DBaaS) sur AWS, ainsi que l’extension de Capella App Services pour fonctionner sur les services périphériques d’AWS.

En raison de la transformation numérique, la demande des clients pour créer des applications d’entreprise plus rapidement, plus facilement et à un coût plus abordable dans les environnements cloud et edge crée un besoin du marché pour les bases de données cloud. Selon Gartner, « le marché des systèmes de gestion de base de données (SGBD) a connu une forte croissance de 22,3 % en 2021, principalement portée par la plateforme de base de données en cloud en tant que service (dbPaaS), dont la part a atteint près de 50 % du marché global. »

Couchbase Capella apporte la flexibilité des bases de données aux développeurs et des performances à l’échelle pour les applications modernes, avec un prix attractif et rentable. Capella étant entièrement géré et automatisé, les clients peuvent se concentrer sur le développement, l’amélioration de leurs applications, la livraison d’expériences interactives et engageantes ainsi que la réduction des délais de lancement.

Grâce à cette relation renforcée, les clients pourront facilement exécuter Capella sur AWS et construire des applications modernes actives en permanence et qui peuvent s’étendre partout — du cloud à la périphérie et partout entre les deux. L’adoption de Capella aide les clients à créer des applications modernes dans le cloud, à la périphérie et sur les appareils mobiles et IoT en utilisant le langage, le framework et la plateforme de leur choix pour les équipes de développement.

Cet accord s’appuie sur la relation existante entre les deux entreprises de Capella sur AWS, ainsi que sur le déploiement de l’infrastructure Couchbase sur AWS à la périphérie. Couchbase et AWS travailleront ensemble sur des initiatives communes de mise sur le marché et des activités de participation des développeurs pour faciliter l’adoption de Capella sur AWS. Cette collaboration permettra également à Couchbase d’étendre sa portée dans le cadre de son objectif de développement dans des secteurs verticaux clés.
Il s’appuie sur la relation existante entre les deux entreprises, ainsi que sur le déploiement de l’infrastructure Couchbase sur AWS à la périphérie. Couchbase et AWS travailleront ensemble sur des initiatives communes de mise sur le marché et des activités de mobilisation des développeurs pour faciliter l’adoption de Capella sur AWS. Cette collaboration permettra également à Couchbase d’étendre sa portée dans le cadre de son objectif d’expansion dans des secteurs verticaux clés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants