Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ExtraHop nomme Chris Scanlan au poste de président et directeur commercial

décembre 2022 par Marc Jacob

ExtraHop annonce la nomination de Chris Scanlan au poste de président et directeur commercial. À ce titre, Scanlan sera responsable de la stratégie, des opérations et des initiatives en matière de ventes et de chiffre d’affaires au niveau mondial. Depuis les partenariats et le channel jusqu’aux revendeurs et aux clients directs, son travail consistera à maintenir et à améliorer le parcours du client à travers toutes les composantes d’ExtraHop. Il se concentrera sur le développement et la croissance de l’entreprise, qui cherche à prendre la première place sur le marché de la détection et de la réponse aux menaces reseaux.

M. Scanlan jouera un rôle central dans la conduite des programmes d’expansion internationale de l’entreprise, tout en supervisant les ventes mondiales, l’ingénierie des ventes, les réseaux de ventes indirectes et les fonctions de renouvellement. Il s’attachera à harmoniser les opérations de vente dans les différentes zones, en mettant l’accent sur chaque point de contact avec les clients et les partenaires. Il s’appuiera également sur son expérience approfondie de l’intégration et de l’écosystème des partenaires pour s’assurer que le programme de partenariat d’ExtraHop est cohérent et efficace dans le monde entier, faisant d’ExtraHop le premier choix de NDR pour toute opportunité dirigée par un partenaire.

Leader accompli avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la technologie et de la cybersécurité, M. Scanlan a piloté la stratégie et la gestion de nombreuses entreprises qui étaient prêtes à connaître une croissance accélérée. Plus récemment, il était PDG de Defy Security, un revendeur à valeur ajoutée de cybersécurité, où sa mission était de créer l’infrastructure et le plan pour soutenir la croissance de l’entreprise, qui est passée de 170 à 500 millions de dollars. Avant d’occuper ce poste, M. Scanlan était président de Check Point Software pour les États-Unis et vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord chez Cylance. Dans ces deux fonctions, il a contribué à jeter les bases d’une croissance et d’une expansion rapides de l’entreprise. Il apporte également une grande expérience de l’écosystème des canaux de distribution et des partenaires grâce à sa longue expérience chez Optiv. M. Scanlan siège au conseil de surveillance de nombreuses jeunes entreprises de cybersécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants