Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cohesity dévoile une nouvelle version de sa plateforme de gestion des données

août 2020 par Marc Jacob

Cohesity annonce d’importantes nouveautés logicielles à son offre Cohesity DataPlatform, apportant des capacités modernes de gestion des données aux solutions all- flash de ses principaux partenaires alliance, Cisco et HPE. Cohesity DataPlatform inclut désormais une nouvelle technologie I/O Boost qui permet une consolidation encore plus poussée des données, réduit le coût total de possession (TCO) et offre des performances très rapides pour la sauvegarde, l’accès et l‘analyse des données dans des environnements all-flash.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises privilégient un datacenter sans disque et adoptent la technologie all-flash, pour ses performances supérieures et son prix plus abordable. IDC a prédit que le marché "all-flash" devrait connaître une croissance de 17,6 % en 5 ans, pour atteindre 14,9 milliards de dollars en 2022[1], soit une croissance beaucoup plus rapide que celle des segments hybrides (flash/HDD) et des disques mécaniques. Cependant, alors que les organisations se tournent vers des architectures all-flash, elles doivent toujours trouver des solutions pour éliminer les silos de données, tout en protégeant, gérant et exploitant la valeur de ces données.

Cohesity adresse ces défis et permet aux clients qui souhaitent étendre le all-flash à la sauvegarde et à la restauration de données, aux services de fichiers, d’objets, au test/Dev et à l’analyse, de disposer d’une solution complète de gestion des données optimisée pour le all-flash. Alimentée par la nouvelle technologie I/O Boost de Cohesity DataPlatform, la solution offre des avantages uniques dans le secteur.
_ ? Une efficacité inégalée : Les capacités de débit et de bande passante plus élevées des supports flash associées aux technologies de Cohesity permettant des économies d’espace, signifient qu’il faut encore moins de nœuds sous licence pour répondre aux besoins de performance et de capacité utile, ce qui rend le all-flash plus rentable que jamais.
_ ? Des performances exceptionnelles : Les organisations peuvent espérer des performances 2x à 8x[2] plus rapides pour la sauvegarde et l’accès aux données par rapport aux alternatives basées sur disque.
_ ? Des charges de travail accélérées : Il devient plus aisé de respecter des accords de niveau de service (SLA) exigeants grâce à des performances optimisées pour le flash qui accélèrent les tâches de gestion des données, en particulier pour les opérations plus rapides à forte intensité de métadonnées telles que la déduplication et la réplication, la sauvegarde de fichiers de petite et de très grande taille (plusieurs téraoctets).
_ ? Un délai de rentabilisation plus rapide : Les organisations s’appuyant sur cette solution bénéficient d’un avantage concurrentiel certain grâce à une réutilisation plus rapide des données, comme le clonage ou les données de fichiers et d’objets pour le test/développement ou l’analyse, sans goulots d’étranglement au niveau des métadonnées. La solution améliore également les performances des applications Cohesity Marketplace, en particulier celles qui ont des profils d’entrée/sortie aléatoires, en accélérant les analyses de vulnérabilité grâce à la sauvegarde, à l’anti-virus sur les fichiers, à la recherche d’informations et à l’analyse de contenu sur les données sensibles.
_ ? Un plus grand choix : Les clients ont la possibilité de choisir des serveurs d’entreprise certifiés all-flash qui répondent à leurs besoins, notamment Cisco UCS C220 M5, HPE ProLiant DL360 G10, Dell PowerEdge R640 et Intel Server System R1208WF.

Gestion moderne des données pour datacenter sans disque

Grâce à des partenariats avec Cisco et HPE, Cohesity apporte une gestion moderne all-flash des données, économique et avec des options de configuration flexibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants