Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charles d’Aumale, Ercom : la sécurité des Smartphones et Tablettes doit participer à la structuration de la confiance

avril 2014 par Marc Jacob

Pour sa participation à ROOMn, ERCOM présentera sa gamme Cryptosmart dont le produit phare est Cryptosmart Mobile Suite. Pour Charles d’Aumale, Directeur vente et marketing, produits de sécurité, Ercom, la sécurité des smartphones et des tablettes est devenue un véritable enjeu et doit permettre de participer à la structuration de la confiance auprès des clients et partenaires de chaque entreprise.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion de ROOMn ?

Charles d’Aumale : Nous allons présenter notre gamme de produits Cryptosmart dont le produit phare est Cryptosmart Mobile Suite. Associé à une carte à puce au format microSD, ce produit permet de protéger les données stockées sur le terminal ainsi que toutes les transmissions. Il apporte notamment l’authentification forte de l’utilisateur et s’intègre facilement dans l’environnement existant des entreprises.

GS Mag : Comment évolue votre marché en termes de solutions de sécurité pour la mobilité ?

Charles d’Aumale : Avec les affaires récentes sur les attaques informatiques et télécoms, il y a très clairement un engouement pour les solutions de sécurité pour les smartphones et les tablettes. Le marché est ainsi en pleine mutation avec des approches complémentaires pour répondre aux différents besoins des clients. Cela va du « Bring Your Own Device » au terminal dédié, en passant par le Device Management et l’Application Management.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre en ce domaine pour l’année 2014 ?

Charles d’Aumale : Pendant l’année 2014, nous allons continuer à élargir la gamme de terminaux compatibles avec Cryptosmart et apporter de nouvelles fonctionnalités. Nous développons à travers des partenaires des offres de services managés pour déployer des flottes de terminaux sécurisés auprès des PME et des professions libérales.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014 ?

Charles d’Aumale : Notre stratégie commerciale pour 2014 est de continuer à déployer nos solutions auprès des administrations et des entreprises françaises et d’élargir le terrain de chalandise en Europe, Afrique et Moyen-Orient.
Notre modèle de vente demeure le même, à savoir la vente indirecte via des partenaires intégrateurs/fournisseurs de services.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Charles d’Aumale : La sécurité des smartphones et des tablettes est devenue un véritable enjeu parce qu’il y a de plus en plus d’échanges d’informations sensibles et aussi parce que l’on réalise tous les jours l’ampleur des attaques. Déployer des solutions de sécurité ne doit plus être vu comme une contrainte mais comme un axe de différenciation et de création de valeur. Ces actions peuvent participer à la structuration de la confiance auprès des clients et partenaires de chaque entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants