Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar nomme Benoît Motheron Directeur France

février 2017 par Marc Jacob

Bomgar nomme Benoît Motheron de Directeur France. Fort de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’univers IT, Benoît rejoint Bomgar pour développer la présence de la marque sur le marché français, afin d’asseoir davantage sa position de leader des accès distants sécurisés. A ses nouvelles fonctions, il prendra en charge l’organisation de la stratégie de développement commerciale de Bomgar sur ce marché, autour d’un réseau de partenaires intégrateurs certifiés par l’éditeur. Parmi ses objectifs, il devra aussi sensibiliser les équipes de support et de service clients à l’importance d’utiliser des coffres forts de comptes privilégiés (Bomgar Vault), lors de prise en main à distance, pour assurer la sécurité des données des entreprises face aux nouvelles menaces.

Avant de rejoindre Bomgar, Benoît Motheron a passé plus de 3 ans chez Splunk, en tant que directeur commercial France. Auparavant, il avait déjà occupé des fonctions de directeur commercial chez Hewlett Packard Enterprise de 2011 à 2013, et chez Juniper Networks de 2005 à 2010.

Au travers de ses différentes expériences, Benoît s’est forgé un profil de leader dynamique avec, derrière lui, des succès multiples en création, développement, transformation d’organisation d’entreprise et une solide connaissance de l’univers IT professionnel. Passionné par le développement des individus comme de l’équipe, il se focalise sur l’excellence opérationnelle et la progression des talents.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants