Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass nomme Valentin Jangwa au poste de directeur Europe du Sud

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Il sera chargé d’accélérer la croissance de Bitglass en France et en Europe

Bitglass, la société qui propose le CASB de nouvelle génération, annonce la nomination de Valentin Jangwa au poste de directeur Europe du Sud. Bitglass poursuit ainsi sa croissance sur un marché stratégique, portée par la demande croissante de protection des données dans le Cloud et sur mobiles qui accompagnent l’explosion du BYOD en entreprise.

En tant que directeur Europe du Sud, Valentin aura pour mission de déployer et de mettre en œuvre la stratégie de Bitglass sur cette région. Il sera chargé de structurer, de renforcer et de piloter les équipes commerciales, afin de soutenir et de favoriser la croissance de l’entreprise. Il devra également renforcer les partenariats existants, tout en identifiant de nouveaux partenaires à même d’accélérer l’adoption du CASB en France et en Europe du Sud.

Avant d’intégrer Bitglass, Valentin était responsable régional des ventes de Tufin. Par le passé, il a occupé différents postes commerciaux chez des acteurs majeurs tels que ForcePoint LLC, Juniper Networks et IBM. Valentin a commencé sa carrière IT/Télécoms/Sécurité chez UUNET-MCI WORLDCOM (aujourd’hui VERIZON) en 1998, avant de rejoindre ensuite Vivendi en 2000.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants