Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bakbone étend les fonctionnalités de son APM Oracle v 5.5

novembre 2008 par Marc Jacob

BakBone Software élargit son offre avec la commercialisation de solutions puissantes et simples d’emploi, telles que la nouvelle version de NetVault® : Backup Application Plugin Module™ (APM) for Oracle. BakBone simplifie les fonctions avancées de sauvegarde et de restauration d’Oracle avec des interfaces graphiques automatisées et grâce à l’intégration de périphériques de sauvegarde. Ces nouvelles solutions permettent par ailleurs aux administrateurs de bases de données autres que Oracle de gérer la protection de bases de données Oracle sans pour autant devoir apprendre les contrôles internes d’Oracle et créer des scripts. Avec NetVault : Backup APM for Oracle 5.5, les utilisateurs peuvent désormais protéger les bases de données Oracle 11g, bénéficier d’une intégration transparente dans la zone de récupération rapide (Flash Recovery Area — FRA), simplifier le processus de sauvegarde des bases de données dupliquées, réduire les interruptions système et raccourcir les délais moyens de récupération (MTTR) avec la fonction de restauration de blocs corrompus Block Media Recovery.

Grâce à une interface graphique conviviale et à des processus de workflow automatisés, NetVault : Backup APM for Oracle procède à des récupérations granulaires pour accélérer les restaurations et fiabiliser les tâches de récupération. Les administrateurs de bases de données peuvent se concentrer sur les tâches critiques sans mettre en péril la possibilité de récupérer exactement les données dont ils ont besoin en cas de défaillance. Les utilisateurs ont désormais la possibilité de sauvegarder leurs données soit sur bandes, VTL ou FRA ou à la fois sur bande et FRA.

NetVault : Backup APM for Oracle est une solution de protection des données simple et puissante qui élimine les complexités inhérentes au processus de récupération. Cette solution est conçue pour accélérer les restaurations, réduire les risques liés au déploiement des bases de données Oracle et accroître la continuité de service avec intégration automatique des périphériques de sauvegarde. NetVault : Backup APM for Oracle aide les administrateurs à protéger d’importants volumes de données, à effectuer des sauvegardes sans affecter les activités quotidiennes et à minimiser les interruptions système lors du processus de récupération en restaurant rapidement les données critiques.

En plus d’Oracle, la suite de solutions de protection des applications proposée par BakBone comprend également les produits suivants :

NetVault : Backup APM for SharePoint
NetVault : Backup APM for SQL Server
NetVault : Backup APM for Exchange


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants