Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Absolute Software, capable de gérer les appareils fonctionnant sous Mac OS X Lion

août 2011 par Marc Jacob

Absolute® Software Corporation (« Absolute » ou « l’entreprise »), spécialiste des logiciels et services de gestion et de sécurisation des ordinateurs et des appareils mobiles, annonce le lancement de sa solution Absolute Manage 5.4.2, qui peut assurer la prise en charge des tout derniers systèmes d’exploitation sortis.

Absolute Manage permet aux entreprises de gérer toutes leurs ressources informatiques en automatisant les processus qui prennent généralement beaucoup de temps tels que l’installation globale de logiciels, la gestion des patchs, l’inventaire des actifs informatiques ou encore la création d’images. Les entreprises peuvent ainsi réaliser des économies importantes puisqu’elles sont désormais capables avec Absolute Manage d’identifier les applications et licences installées, redéployer les licences et les équipements sous-utilisés et ainsi d’optimiser leur inventaire et d’éviter tout risque de non-conformité.

Avec Absolute manage 5.4.2, les clients existants d’Absolute peuvent se mettre à jour avec le dernier système d’exploitation d’Apple sans aucune interruption dans les processus de gestion des équipements en cours et dont ils dépendent pour gérer efficacement leurs déploiements multiplateformes. De plus, l’intégration d’Open Directory d’Apple signifie que les entreprises peuvent maintenant gérer plus facilement les accès des utilisateurs aux appareils utilisant l’iOS 4 d’Apple.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants