Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

6cure décroche une subvention de plus de 40 000 euros

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

6cure voit sa stratégie d’export récompensée en recevant une aide de plus de 40 000 euros dans le cadre du dispositif initié par l’agence de développement de Normandie.

Spécialisé dans la réponse aux incidents de cyber sécurité, 6cure développe des outils de détection et de neutralisation d’attaques DDoS, avec pour objectif de garantir disponibilité et qualité des services aux clients.

Cette aide s’inscrit dans le dispositif « Impulsion Export » qui a pour objectif de renforcer la compétitivité des entreprises normandes, les aider dans la mise en place de stratégies pérennes à l’export, simplifier et accélérer leurs démarches à l’international. La prise en charge des dépenses liées à l’export se fait sous la forme d’une subvention.

Concrètement, 6cure a structuré une organisation lui permettant de développer ses parts de marché à l’export et donc de commercialiser largement ses produits et innovations en Europe et en Afrique où l’éditeur vient notamment de conclure un accord de partenariat avec un intégrateur au Maroc. Cette première action devrait donner suite à la signature d’un contrat de grande ampleur et renforcer la présence de l’éditeur, déjà fort de plusieurs déploiements en Afrique du Nord et de l’Ouest.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants