Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

60% des utilisateurs SDWAN de CenturyLink ont activé des fonctionnalités de sécurité au sein du service SD-WAN

juin 2020 par Marc Jacob

Les modèles de sécurité traditionnels ont été conçus pour soutenir une stratégie de "Château Fort" où toutes les données, applications et utilisateurs d’une entreprise travaillent derrière un pare-feu dans un bureau ou un centre de données centralisé. « Avec la "cloudification" de l’entreprise, l’infrastructure et les applications sont déplacées hors du centre de données vers la périphérie et échappent ainsi aux périmètres de sécurité établis », explique M. Lawson, General Manager for SD-WAN Solution Architecture pour CenturyLink. « Chaque point d’accès et élément de réseau est alors exposé à des risques importants de sécurité. »

Le SD-WAN permet aux responsables informatiques d’appliquer des politiques de sécurité à l’aide des appliances SD-WAN qui se trouvent à chaque emplacement périphérique.

60% des utilisateurs du SDWan de CenturyLink ont activé des fonctionnalités de sécurité au sein du service. Parmi les caractéristiques indispensables que les clients recherchent, on trouve les suivantes :

Des politiques de sécurité à la demande
Le cryptage
La protection DDoS
La gestion unifiée des menaces (UTM)/Firewalls
Des informations sur les menaces


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants