Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ZoneCentral de Prim’X entre au catalogue de l’OTAN

juin 2009 par Marc Jacob

Prim’X, éditeur de solution de chiffrement pour l’entreprise, annonce l’inscription au catalogue OTAN de sa solution de chiffrement ZoneCentral confortant ainsi la politique d’internationalisation de son offre et renforçant sa progression dans les entreprises multinationale. Boulogne, le 10 juin 2009. Prim’X, éditeur de solution de chiffrement pour l’entreprise, affiche son ambition de commercialiser ses solutions partout à travers le monde. ZoneCentral, solution de chiffrement de Prim’X, est désormais présente au catalogue de l’OTAN. La certification EAL2+ ainsi que la certification Niveau Standard obtenues pour ZoneCentral fin 2008 étaient un préalable à cette inscription au catalogue de l’OTAN. Cette reconnaissance de la part de l’OTAN s’inscrit dans la politique de l’éditeur de poursuivre l’internationalisation de son offre.

Dans le même temps, les produits de chiffrement de Prim’X, à savoir ZoneCentral, ZoneExpress, Zed !, Mobiz et ZedMail relèvent désormais de la Catégorie 3 de l’annexe 2 au décret n°2007-663 du 2 mai 2007, permettant ainsi à Prim’X d’exporter ces logiciels vers tous les pays du globe sans aucune restriction.

Après ces signatures récentes de partenariats, Prim’X souhaite continuer son recrutement en Espagne, en Europe du nord et de l’Est et en Afrique du Nord, régions où certains partenariats sont déjà en cours de signature.

Pour son développement au-delà de l’Europe, l’éditeur confirme vouloir travailler étroitement avec les grands industriels de la défense Français et Européens qui sont déjà pour la plupart clients de ses solutions. En effet, ces groupes référents à l’international, peuvent intégrer les solutions de chiffrement des données de Prim’X aux prestations qu’ils fournissent dans le cadre des grands projets à l’exportation. L’éditeur compte de nombreuses références multi-secteurs de prestige en France et en Europe, aussi bien dans la finance, la banque, les communications ou l’industrie que dans les hautes administrations européennes.

D’un point de vue technique, ZoneCentral est disponible en 7 langues (Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Néerlandais et Japonais) et utilise la technologie MUI, ce qui permet d’avoir les interfaces, les fenêtres,… dans la langue de son choix, l’application ZoneCentral s’adaptant automatiquement à la langue du poste.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants