Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wraptor présente la nouvelle version de Jeebop MSSanté

septembre 2017 par Emmanuelle Lamandé

Wraptor annonce la disponibilité de la nouvelle version de Jeebop MSSanté permettant de sécuriser les échanges électroniques réalisés par les professionnels de santé.

Jeebop MSSanté permet d’échanger des données médicales en toute confiance et de sécuriser les accès au travers de l’usage de la carte CPS ou de l’authentification forte OTP. Ne nécessitant aucune installation sur les postes clients, l’utilisation est transparente pour les utilisateurs qui retrouvent leurs messages MSSanté dans leur boite aux lettres habituelle.

Wraptor répond ainsi aux exigences réglementaires en vigueur et compatible avec le proxy Apicrypt. Proposée en version connecteur On-premise ou messagerie complète hébergée HADS, Jeebop MSSanté permet de gérer l’ensemble des boites aux lettres applicatives (connexion dossier patient), personnelles (personnel de santé) et organisationnelles (par exemple secrétariat d’un cabinet médical). Enfin, l’utilisateur peut accéder à ses messages sur tous types de supports (PC, smartphone, tablette).

Cette nouvelle version permet plus de souplesse quant à l’utilisation de la MSSanté :
- Gestion de nombreuses notifications : lors de la réception de messages MSSanté, ou encore de correspondant non MSSanté,
- Gestion simplifiée grâce au mode multi domaines et multi établissements,
- Unification des réceptions MSSanté, Apicrypt ou autres messageries.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants