Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital porte à 12 To la capacité de ses disques durs WD Gold

septembre 2017 par Marc Jacob

Western Digital Corporation poursuit l’extension de sa gamme de disques durs WD Gold® en y ajoutant un modèle d’une capacité de 12 To, optimisé pour les applications d’entreprise les plus exigeantes. Ces nouveaux disques durs de haute capacité offrent une densité de stockage accrue dans une gamme d’applications de stockage pour l’entreprise et le cloud.

Qu’il s’agisse de stocker des données clients confidentielles, des dossiers médicaux ou des informations d’entreprise, les disques durs WD Gold offrent la solution sans compromis dont les responsables informatiques modernes ont besoin.

Les disques durs WD Gold sont conçus pour stocker les données les plus précieuses des utilisateurs. Ils sont destinés à des environnements serveurs à usage intensif, soumis à de fortes vibrations, et présentent l’un des indices de fiabilité (MTBF de 2,5 millions d’heures) parmi les plus élevés dans l’offre WD. Par ailleurs, intégrant la 4ème génération de la technologie exclusive HelioSeal de Western Digital, les disques durs WD Gold offrent les niveaux les plus élevés de capacité et d’efficacité énergétique.

- Disponibilité
Les nouveaux disques durs WD Gold 12 To (référence WD121KRYZ) sont couverts par une garantie limitée de cinq ans et disponibles dès à présent auprès de certains distributeurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants