Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Trend Micro annonce sa compatibilité avec VMware Cloud on AWS

septembre 2017 par Marc Jacob

Trend Micro annonce que sa solution phare de sécurisation pour serveurs Trend Micro Deep Security™ est disponible pour les utilisateurs de VMware Cloud™ on AWS. VMware Cloud on AWS associe le logiciel de VMware dédié aux Software-Defined Data Center (SSDC) à l’infrastructure bare metal évolutive d’Amazon Web Services (AWS), proposant ainsi aux entreprises un modèle opérationnel cohérent et une mobilité applicative pour Cloud public et privé. L’ajout de la technologie Deep Security confère une visibilité et une sécurité sans faille aux « workloads » virtualisées sur le SDDC, que ce soit sur site ou au sein du nouvel environnement VMware Cloud on AWS.

Les entreprises qui initient des projets de migration vers le Cloud peuvent être confrontées à une série de défis opérationnels ainsi qu’à des considérations réglementaires qui doivent impérativement être pris en compte. Trend Micro permet la consolidation des outils de sécurité et la simplification des processus de mise en conformité réglementaire grâce à une seule et même solution. Cette solution est à même de sécuriser de manière homogène les « workloads » dans l’ensemble du Cloud hybride et ce, pour divers types d’environnement (ex. : physique, virtuel, Cloud et conteneurs logiciels). En capitalisant sur les différentes techniques de sécurité et en s’appuyant sur l’intégration approfondie avec VMware et AWS, Trend Micro est en mesure de sécuriser automatiquement les « workloads » à leur stade de lancement, tout en assurant l’analyse de vulnérabilité et l’application des règles de sécurité afin de mettre en échec les attaques telles que WannaCry et Erebus. Grâce à cette approche homogène, qui consiste à sécuriser tous les environnements, il devient possible de réduire les coûts opérationnels tout en profitant des avantages financiers du Cloud.

Les partenaires technologiques VMware Cloud on AWS permettent aux clients de déployer les mêmes solutions éprouvées en toute fluidité, sur le Cloud public et privé. VMware simplifie le déploiement et évite aux partenaires de devoir reprogrammer leurs solutions afin d’utiliser VMware Cloud on AWS. Si la solution d’un partenaire fonctionne sur site dans un environnement VMware vSphere®, celle-ci sera naturellement compatible avec VMware Cloud on AWS. Les partenaires technologiques VMware complètent et optimisent le service natif VMware Cloud on AWS et permettent aux utilisateurs d’accéder à de nouvelles fonctionnalités.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants