Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital obtient la certification SAP HANA® pour sa gamme de baies IntelliFlash™, permettant aux entreprises d’accélérer les analyses en temps réel

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Western Digital annonce la certification de son offre de baies 100 % flash IntelliFlash en tant que solution de stockage d’entreprise pour la plateforme SAP HANA®. La gamme IntelliFlash de baies 100 % flash clés en main permet aux entreprises utilisatrices de SAP HANA de réduire le coût du traitement de données, d’analyser celles-ci en continu et d’obtenir des résultats plus rapidement.

Les clients de SAP HANA vont bénéficier de gains de performances, d’efficacité et de flexibilité pour l’exécution d’applications critiques et d’analyses en temps réel sur les baies 100 % flash IntelliFlash

Les grandes entreprises s’appuient de plus en plus sur la plateforme SAP HANA pour la création, le déploiement et l’exploitation d’applications d’analytique prédictive en temps réel dans le cadre de leur activité. Alors que le volume et l’importance des données ne cessent de croître, il n’a jamais été aussi crucial pour les entreprises de continuer à valoriser celles-ci et à en tirer des analyses en temps réel. En combinant les capacités de traitement en mémoire de SAP HANA avec les workflows éprouvés de stockage primaire de classe entreprise des systèmes 100 % flash IntelliFlash, les entreprises clientes peuvent adapter les performances et l’efficacité de leur infrastructure analytique aux workloads applicatifs de nouvelle génération.

Efficacité, haut débit et latence réduite sur une seule et même plateforme

La gamme IntelliFlash de Western Digital simplifie le stockage et la gestion des données SAP HANA critiques, permettant ainsi aux entreprises de consolider plusieurs pétaoctets d’informations sur une seule et même plateforme, pour assurer une efficacité maximale du stockage tout en obtenant un débit extrêmement élevé et une latence réduite. Le traitement transactionnel en ligne (OLTP) comme le traitement analytique en ligne (OLAP) peuvent se dérouler en parallèle sur la même baie IntelliFlash.

Une gamme de baie IntelliFlash NVMe™, 100 % flash et hybrides

La gamme IntelliFlash de Western Digital propose des solutions clés en main aux entreprises cherchant à combiner hautes performances, consolidation massive des données, prévention intégrée des sinistres et gestion simplifiée des données. Cette gamme comprend notamment l’une des premières baies flash NVMe unifiées, IntelliFlash N-Series, qui met à profit la vitesse et l’efficacité de NVMe pour délivrer jusqu’à trois fois les performances des baies 100 % flash non NVMe, avec une latence pouvant descendre à 200 microsecondes.

Toutes les baies IntelliFlash conservent les données sur différents niveaux de stockage flash rapide afin d’accélérer les performances au maximum et de garantir une réactivité constante. S’appuyant sur le jeu étendu de services de données du système d’exploitation IntelliFlash OS 3.9, notamment la compression et la déduplication en ligne, ainsi que sur la prise en charge native des protocoles SAN et NAS, les baies IntelliFlash sont déployées chez des milliers de clients à travers le monde afin d’accélérer les applications courantes dans le traitement transactionnel, l’analytique en temps réel, les bases de données, la virtualisation et les workloads de services de fichiers.

La gamme IntelliFlash est déclinée sur différents paliers de capacité efficace allant jusqu’à 1,3 Po1,2.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants